Tuer par la Bible ! » Lumière d'islam

 Tuer par la Bible !

15/1/2010

Réponse à cristianu.bloguez.com

Coran :

"La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux"
(Coran 41:34)
"Celui qui tue une âme, est comme celui qui tue toute l'humanité; et celui qui sauve une vie est comme celui qui sauve les vies de toute l'humanité. Nos messagers vinrent à eux avec la preuve évidente, mais ensuite beaucoup d'entre eux continuèrent à commettre des excès dans le pays. "

Bible
Deutéronome chapitre 17 versets 2 à 7:
Un jour peut-être, dans l’une des villes où le Seigneur votre Dieu vous aura permis d’habiter, un homme ou une femme fera ce qui déplaît au Seigneur et sera infidèle aux engagements pris envers Dieu: il ira servir et adorer des dieux étrangers, ou même le soleil, la lune et la multitude des astres. -Jamais le Seigneur ne vous a ordonné d’agir ainsi! - Si vous entendez parler d’un cas de ce genre, vous mènerez une enquête minutieuse; si l’on découvre que cette chose abominable s’est réellement produite en Israël, vous conduirez le coupable, homme ou femme, à la porte de la ville et vous le mettrez à mort en lui jetant des pierres. Un accusé ne pourra être condamné à mort que sur le témoignage de deux ou trois personnes; le témoignage d’une seule personne ne suffira pas. Les témoins seront les premiers à lui jeter des pierres pour le faire mourir, et le reste du peuple interviendra ensuite. Vous ferez ainsi disparaître le mal du milieu de vous.

(L'Évangile selon saint Luc)
Quant à ces gens qui me haïssent et n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et massacrez-les en ma présence! »


Amos 7:16-17
Écoute maintenant la parole de l'Éternel, toi qui dis : Ne prophétise pas contre Israël, et ne parle pas contre la maison d'Isaac. A cause de cela, voici ce que dit l'Éternel: Ta femme se prostituera dans la ville, tes fils et tes filles tomberont par l'épée, ton champ sera partagé au cordeau; et toi, tu mourras sur une terre impure, et Israël sera emmené captif loin de son pays


Deutéronome 25:11-12
Lorsque des hommes se querelleront ensemble, l'un avec l'autre, si la femme de l'un s'approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe, si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses. Tu lui couperas la main, tu ne jetteras sur elle aucun regard de pitié.


Deutéronome 22:13-21
Si un homme, qui a pris une femme et est allé vers elle, éprouve ensuite de l'aversion pour sa personne, s'il lui impute des choses criminelles et porte atteinte à sa réputation, en disant: J'ai pris cette femme, je me suis approché d'elle, et je ne l'ai pas trouvée vierge, - alors le père et la mère de la jeune femme prendront les signes de sa virginité et les produiront devant les anciens de la ville, à la porte. Le père de la jeune femme dira aux anciens: J'ai donné ma fille pour femme à cet homme, et il l'a prise en aversion; il lui impute des choses criminelles, en disant: Je n'ai pas trouvé ta fille vierge. Or voici les signes de virginité de ma fille. Et ils déploieront son vêtement devant les anciens de la ville. Les anciens de la ville saisiront alors cet homme et le châtieront; et, parce qu'il a porté atteinte à la réputation d'une vierge d'Israël, ils le condamneront à une amende de cent sicles d'argent, qu'ils donneront au père de la jeune femme. Elle restera sa femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra. Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s'est point trouvée vierge, on fera sortir la jeune femme à l'entrée de la maison de son père; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra, parce qu'elle a commis une infamie en Israël, en se prostituant dans la maison de son père. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.


Nombres. 31: 15-18
Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes?
Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Éternel, dans l'affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Éternel. Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme.

Les guerres de religion, les croisades et la christianisation forcée des pays d'Afrique d'amérique et d'Asie ont fait des millions de morts
Qui tue et viole à outrance matin et soir ? Dans une guerre abjecte et innommable menée sous la bannière étoilée du gendarme du Monde Américain et de l'Otan et du Veto Européen les peuples Musulmans d'Afghanistan, Pakistan, Somalie, Irak, Yémen, Palestine, Bosnie et autres pays Musulmans dans une guerre impitoyable et sans merci.Détruisant leurs pays, leurs maisons et violant femmes en enfants et tuant les vieillards ? Les Chrétiens !

Tags : bible
Category : Videos diverses | Write a comment | Print

Comments

Hadrian, le 18-01-2011 à 06:22:29 :

Chrétien

Mon commentaire ne sera pas long.
Je suis chrétien et je trouve abjecte ce que certaine personne font. Par exemple, vous l'avez dit vous-même, meutre, viol et autre abomination.
Les véritables chrétiens ne sont pas comme cela. Par contre beaucoup se dise chrétien et ne le sont pas.
Certaine chose du passé était des erreurs, comme les croisades. Par contre à leurs début, les croisés avait seulement pour mission de protéger les voyageurs, malheureusement tout ceci s'est transformé en guerre sainte.

Je peux vous assurer en tant que serviteur de notre seigneur que les Chrétiens ne sont pas comme vous le décrivez, certes certain passable de la bible laisse entendre cela, mais nous ne l'interprétons pas comme il est écrit. Il faut toujours garder à l'esprit que Dieu est bon et qu'il n'autoriserai pas cela et ont peut l'interpréter en conséquence.

Désoler si je vous aie froisé dans mon commentaire, ce n'était pas mon intention.
Bonne nuit et que la grâce de Dieu soit sur vous.

| Contact author |